언어 선택:
100% 실제 검증된 리뷰입니다.
Cedric F. 평가
Sylvie L. 평가
Excellent accueil terrasse agréable et repas délicieux ..au cœur du 7eme !
Guillaume D. 평가
Patrice L. 평가
Délicieux et copieux
PLAISANT O. 평가
Elisa B. 평가
Superbe adresse !
Corinne I. 평가
Excellent brunch, tout est très bon : du jus d’orange aux œufs bénédictes, des toasts à l’avocat, jusqu’à la brioche aux pommes caramélisées… Le service est souriant et attentionné Nous recommandons vivement Christine et Corinne
Laurent C. 평가
Ambiance chaleureuse
Patrice K. 평가
Je recommande les plats sont très savoureux
Franck S. 평가