اختر لغتك:
تعليقات حقيقية تمّ التأكّد من صحّتها 100%.
Barbara L. كان تصنيفه
Mauvais service, accueil peu chaleureux. Carte peu originale et produits de qualité moyenne
ERIC L. كان تصنيفه
Jacques O. كان تصنيفه
Michael P. كان تصنيفه
Very laid back and relaxing atmosphere. Great food at a reasonable price. Service was great and the staff/owner were very friendly. Thank you!
Cedric F. كان تصنيفه
Sylvie L. كان تصنيفه
Excellent accueil terrasse agréable et repas délicieux ..au cœur du 7eme !
Guillaume D. كان تصنيفه
Patrice L. كان تصنيفه
Délicieux et copieux
PLAISANT O. كان تصنيفه
Elisa B. كان تصنيفه
Superbe adresse !