使用する言語を選択してください:
100%リアル、検証済みレビュー。
Barbara L.の評価
Mauvais service, accueil peu chaleureux. Carte peu originale et produits de qualité moyenne
ERIC L.の評価
Jacques O.の評価
Michael P.の評価
Very laid back and relaxing atmosphere. Great food at a reasonable price. Service was great and the staff/owner were very friendly. Thank you!
Cedric F.の評価
Sylvie L.の評価
Excellent accueil terrasse agréable et repas délicieux ..au cœur du 7eme !
Guillaume D.の評価
Patrice L.の評価
Délicieux et copieux
PLAISANT O.の評価
Elisa B.の評価
Superbe adresse !